Ma petite robe Autrichienne – Partie 1

Mon coup de cœur : ma robe Autrichienne.

5 minutes montre en main : Je veux montrer à ma sœur et son amie la boutique Parisienne Free’P’Star dans le Marais. A peine rentrée, je ne les vois vraiment  pas emballées. Et zuuuut! Tout de suite je leur demande de faire un tour en bas. Et là, en bas, le coup de cœur, ma robe se tenant hors des vêtements face à moi. Je m’approche : T44.  Je monte et  l’achète (10 €). Déjà comblée par cette chasse aux trésors plus que rapide, je peux suivre mes deux accolytes dans des magasins aux grandes enseignes où une autre robe m’attendait.

Le verdict : Je la montre à ma mère costumière qui fait son inspection (j’adore ces moments). Effectivement c’est une vraie robe Autrichienne (travail industriel de l’époque, nombre de pièces…).  Interdiction de la passer à la machine à laver. Direction le pressing après un essayage réussit.

A suivre : Je vous montrerai cette petite robe Autrichienne pour la 3eme étape qui consiste à la porter la journée sans passer pour une drôle de dame (1er film).

A bientôt. Sevicreamy

[ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comments

Leave a Comment