C’est de la folie ce régime!!!

Ces quelques dessins sont mes premières réactions positives au programme Dukan.

Le premier dessin représente mon pantalon pattes d’eph que j’avais acheté vraiment juste. Malheureusement pour ma garde robe et surtout heureusement pour ma santé, il est devenue trop grand en l’espace de deux semaines.  En deuxième, le petit homme avec des crêpes est ma moitié. Un soutient absolut et d’une motivations sans failles (lui aussi la fait). Pour finir ce billet, il y a ma petite robe Promod. Vous l’avez vu dans mon article « Et après… ». Sur ce dessin, je ressortais ma robe après de longs mois passée dans ma penderie. Mais bien sûr, je ne l’ai pas mise de suite puisqu’elle me collait encore les fesses.

Je ne l’ai pas dessiné mais ce régime nous oblige à boire minimum 2 litres d’eau par jour. En faite, c’est génial ^^ Cela améliore la qualité de la peau en plus d’une alimentation sans graisses. Même si je n’ai jamais eu beaucoup de boutons, depuis six mois je n’ai plus aucun problème de peau.

A bientôt. Sevicreamy


[ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]

1 Comments

Leave a Comment