C’est du passé… je croise les doigts!

Enfin en phase de consolidation après 6 mois de phase de croisière et 18kgs de perdu (merci aux compléments alimentaires). Je peux manger depuis une semaine, un fruit avec une tranche de pain complet par jour. Ainsi que 250 grammes de féculents et deux repas de fêtes par semaine. Et cela jusqu’au mois de Mai sans oublier le jeudi  de protéines pures à vie (vive les yaourts 0%).

J’espère ne plus me retrouver dans les situations ci-dessous. C’est génial de perdre mais le quotidien devient dure. Le travail devient le lieu des incompréhensions . Même craquer pour un hamburger frites pendant le régime devient ridicule. La digestion des aliments gras devient un supplice pour notre métabolisme. Les anniversaires deviennent embarrassants et gênants pour les autres (seul a ne pas manger le super beau gâteau).

Le programme Dukan nous donne les clés pour s’alimenter intelligemment. Les restaurants, les anniversaires ou les petits caprices ne sont plus un problème du moment qu’on n’en abuse pas. Je croise quand même les doigts.

A bientôt. Sevicreamy

[ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Comment