Minnie Attitude

Être en retard au travail à cause des transports a du bon.

Je précise: le RER qui se traine, arrivée à Marne-la-Vallée à 9h29 pour le bus de 9h30. On se dit : « Vas-y, tu peux le faire! ». La conséquence un sprint pour voir le bus partir si près du but.

La premier chose qu’on se dit c’est « P..t..nnn ». Alors on relativise en allant se réchauffer au totem bouillonnant de la gare ou en allant se chercher un bon café au Starbucks. Mais là bas, j’aime me faire plaisir alors le régime de 8 mois s’impose. Mon choix final, la boutique Fashion Disney dans Disney Village (avec des soldes intéressantes).

Évidemment, j’ai craqué sur ce petit collier que j’ai appelé ma « Minnie Attitude ». Qui n’a jamais louché sur Minnie et son gros nœud rouge sur la tête? Je me posais la question, d’où venait ma lubie des nœuds? Et bien je tiens une grande partie de ma réponse. C’est tous simplement à cause de la magie de Disney. Minnie et Daisy en ont un toutes les deux. J’aime déjà le marier avec un haut marin, cela donne un petit côté Pin-Up.

En passant, mon blog a été accepté sur Dernière Mode alors n’hésitez pas à faire un tour sur ma page.

A bientôt. Sevicreamy

Collier: Fashion Disney
 
Haut marin: Camaïeu
Veste: Friperie de Paris
.
 

[ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

Leave a Comment