J’en meurs d’envie!!!

Ma mère est costumière. Travaillant sur des machines toute la journée, elle n’en voulait pas à la maison. Du coup ma sœur et moi avons toujours rêvé d’en avoir une chacune. Mais voilà le temps passe trop vite et…

… aujourd’hui je suis à la traine! Mon super beau-frère à pris les devants en offrant une superbe machine  à coudre  électronique pendant les soldes à ma sister (180€ au lieu des 360€). Si seulement je n’avais pas dépensé mon porte monnaie ailleurs!!! Euh… non! Je ne regrette pas! Bien sûr le plus frustrant dans tous cela. Ce n’est pas qu’on ne l’ai pas eut au même temps. C’est juste, au moment où on en a le plus envie  que  les merceries se multiplient et les magasines coutures ce déploient devant nos yeux… C’est grisant!!!

Sinon pour changer de sujet. Je recommence à perdre du poids grâce à mon son d’avoine. Il permet une meilleure digestion et rempli mon bidon. En plus, ça me fait penser au Weetabix trempé dans du lait.

Aussi, je vous donne rendez-vous sur ma page facebook pour des photos de mes boucles d’oreilles que j’ai crée. Et oui! Sur cette article on ne l’ai voit pas assez. Merci Séverine de me l’avoir rappeler.

A bientôt. Sevicreamy

[ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]

2 Comments

  1. coucou comment ca va ?
    Je cherchais une image sur google et en tapant dessin maman machine à coudre, j’ai vu un dessin qui m’a tapé dans l’oeil.
    Je me suis dis « tiens cette patte, je la connais! » et bingo c’etait bien toi ! trop forte.
    Gros bisous

    1. Coucou Marine,
      Cela ne m’étonne pas de toi et de ton œil. Tu es l’une de mes meilleures lectrices et je t’en remercie.
      Je t’appelle très vite.
      Gros Bisous ++

Leave a Comment