Promu : Nouveau guide des friperies du Marais 2011

Pour la deuxième fois, j’ai fait mon guide des friperies dans les jolies ruelles du Marais. Et bien évidemment je me suis encore trompée de route. Cela ne m’embête pas  puisque j’adore ce côté de Paris avec ces petites ruelles, ces cafés et ces magasins  à thèmes. Je ne le fait pas exprès! Promis! Mais, ça ma permis de connaître les besoins et les envies de mon amie de toujours. Hey, hey!

Parlons butin. J’ai mis en scène mes deux coup de cœurs ci dessous. Le premier est une veste blanche qui me fait penser au style de Jackie Kennedy. Une nouveauté puisque je n’aurai jamais pensé mettre une veste blanche et aussi classique un jour. Puis une robe hippies, je n’ai pas l’habitude de porter des motifs de ce genre mais il y a toujours un début à tout. Pour l’accessoiriser, je me suis offert dans la même friperie deux ceintures pour six euros. Au moins je pourrais les alterner avec cette robe.

Comme à mon habitude j’espère vous montrer ces tenues en vrai. Mais avec les soldes j’ai déjà pas mal de choses à vous montrer. Je peux échelonner?

A bientôt. Sevicreamy

[ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]

2 Comments

Leave a Comment