Un air sérieux & mystérieux?

Pendant ma scolarité j’ai toujours voulu des lunettes. Je trouvais que cela donnait un tout autre regard. Sérieux & mystérieux.

Je vous rassure je n’ai pas souhaité avoir des carreaux… ou presque! C’est juste qu’à force de dessiner et de travailler plus de huit heures par jour sur mon écran. Mes yeux mon demandés du repos. Ainsi samedi, lacée de mes anciennes âgées de huit ans. Réparée après écrasement de mon popotin, elles vont être envoyées dans un pays qui en a besoin.

Au début je voulais des lunettes de marque mais je suis tombées sur les soldes de la Générale d’Optique. J’ai flashé sur les lunettes Chic & Design. Bien sûr j’ai quand même essayée tous le magasin. Le verdict: les lunettes noires de secrétaires ne me vont pas. Snif! La conseillère ma trouvée le bon compromis : une monture noire classique mais plus fine (pour 1 euros ). Je vous dirais si j’ai des retours sur mon air sérieux et mystérieux . Bien sûr j’ai choisit mes lunettes de soleils. Vivement le soleil!!! J’en ai besoin.

Pour mon -2 kgs, j’y suis presque alors je vous dit ça prochainement.

A bientôt. Sevicreamy

Lunettes : Générale d’Optique

[ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]

1 Comments

Leave a Comment