Mon concert de Katy Perry

Après quelques chamboulements personnels voici mon article sur le concert de Katy Perry de lundi.

Et bien j’ai adoré! Je ne suis pas une fan mais j’avoue que j’ai été conquise par son côté enfantin et sa superbe voix. Je  suis loin d’avoir l’oreille absolue mais je n’ai entendu aucune différence entre son album et son direct. Malgré une grande production elle crée une interactivité avec son public. Par exemple en jouant avec un tee-shirt ou  en répondant directement à une question d’une personne du public. Il y aussi de quoi être jalouse de sa plastique sacrément avantageuse. A croire que les infographistes n’ont presque rien à retoucher sur ses posters.

Si vous vous demandez pourquoi j’ai des photos pourries? On m’a confisqué mon appareil à l’entrée sous prétexte que c’est un semi-professionnel et que tout est écrit derrière le billet. Pff!, j’étais verte!! Donc voici des photos du I-Phone de ma sister.  Je vous rassure on était près. Katy Perry est ultra douée puisqu’elle a fait oublier la fin de lumbago de ma sœur et de mon mécontentement par rapport à mon reflex.

De son concert j’ai retenu son concept du rêve et j’en ai déduit que lorsqu’on va jusqu’au bout de son délire en assumant tout en s’amusant, on est loin d’être ridicule et ça plait. La salle était déchainée.

A bientôt. Sevicreamy

[ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]

Leave a Comment