Ils sont à toi

Je devais terminer ce tableau mais ma Puce arrive dans moins de deux mois et la décoration de sa chambre ma inspirée avant tout.

J’ai voulut raconter sa future évolution de petite fille à travers ces trois peintures.

Pour la 1ere  peinture, j’ai été inspirée part un faire part. J’aimais l’idée qu’un petit être se repose tendrement sur une fleure de pissenlit. La notion de fragilité transperçait entre cette fleure et cette âme. De plus les aigrettes qui s’envolent en arrière plan apportaient de la fraicheur et de la poésie.

La 2e  peinture montre la découverte du monde à travers les yeux de cette petite fille. Un regard plein de curiosité, de fascination et de bienveillance. Bien sûr je me suis fait plaisir en plaçant des éléments graphiques comme le soleil et les nuages Japonais que j’affectionne.

Cette 3e  peinture révèle les jeux où l’on se rêvait en fée ou en princesse dans sa chambre. Je pense que cette phase est la plus magique de notre existance. Il n’y a pas de regard extérieure qui nous arrête. Il n’y a que le monde que l’on s’invente qui importe.

Bien que ces tableaux restent simples, ils renferment toute ma joie et mon cœur pour cet être que j’attends depuis si longtemps. J’espère qu’un jour elle regardera derrière chacun d’eux.

Vous pouvez cliquer sur l’image de gauche afin de l’agrandir. Je vous ai aussi fait des gros plans ci-dessous sur des parties que je trouve sympa.

A bientôt. Sevicreamy

Matériaux: Acrylique + Posca + Nœuds Eurodif + Strass

[ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Comment