Mon petit Tricotin d’amour

En ce moment je suis en pleine frénésie créatrice, portrait, bracelet baroque, jupe…  je ne termine rien! Alors quand j’ai vu les créations en mailles toutes mignonnes et faciles à faire sur la toile de cette hivers (mmm… toujours en wagon de retard) j’ai voulu absolument un tricotin malgré la file d’attente de création.

Je me suis rappelée que j’en avais un quand j’étais petite. Je trouvais que c’était ultra facile d’emploi. Mais la question était de savoir où il ce trouvait? Alors quand j’en ai parlé à ma mère, elle ma proposé de m’en offrir un. Je m’attendais à quelque chose d’austère comme on en vois partout. A la place? J’ai eut cette adorable Reine rouge avec un tricotin au creux de ses mains. J’en suis tombée littéralement amoureuse. N’est telle pas craquante?

Bien qu’elle soit pour les enfants de 7 à 12 ans, j’ai envie de l’emmener partout. Comme une gamine en faite!!! En tout cas c’est un vrai jeux d’enfant de l’utiliser. La boîte ne ment pas. J’ai commencé à faire une tresse mais il faut que je fasse des petites emplettes pour les finitions. J’ai déjà pleins d’idées en tête. Ma frénésie est loin de finir 🙂

Bon je vous laisse j’ai des tas de projets qui m’attendent.

A bientôt. Sevicreamy

.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comments

Leave a Comment