Je repasse… mais que des perles!

Repasser mes vêtements? Rarement! Mais repasser des perles? Ah ça oui!

Pour une graphiste, je n’ai pas résisté aux perles à repasser. L’idée de rassembler des perles comme des pixels me fait rigoler. Surtout que le final est orignal et décalé. Je trouve cette activité ludique et je me vois bien plus tard faire des cœurs avec ma fille. Pour ces pendentifs ethniques je suis partie de cet article, le tutoriel était simple et très bien réalisé. Le violet provient d’une demande de maman qui adore le violet et le troisième au couleurs chaudes provient d’un autre blog.

Maintenant je vais me lancer dans la pâte polymère. En matière de création il y a une tonne de chose à faire. Des bijoux gourmands, des formes éthiques, de simple forme à peindre… jusqu’aux figurines. Je ferai le tour des brocantes pour me dénicher des emportes pièces et autres accessoires.

A bientôt. Sevicreamy

Mes 3 colliers ethniques

Mes 3 nouveaux dessous de verre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Bonjour,

    J’aime beaucoup vos créations, je viens de me mettre aux perles a repasser & je voudrais juste savoir où vous vous fournissez en chaîne pour la réalisation de colliers ? Je me suis rendue a Picwic ou encore en mercerie mais ils n’en ont pas, je pense aller voir dans les magasins de bricolage…

    Votre réponse m’aiderai beaucoup, mes proches ont hâte de porter mes réalisations…

    Je vous en remercie par avance,
    Bien cordialement.

Leave a Comment