Arrête de pleurer Pénélope (nouvelle version) : Ça déménage!

Jeudi je suis allée voir « Arrête de pleurer Pénélope (nouvelle version) » aux Feux de la Rampe à Paris. Que dire? Ça déménage!

Quand on ma invité au théâtre pour voir cette comédie que je n’avais pas vu je me suis dit pourquoi pas? C’est toujours chouette entre amies! Mais avant d’y aller j’ai eut comme commentaire « Oui mais ce n’est pas avec les vrais comédiennes… ». Alors je me suis dit que si des filles osaient reprendre une pièce si médiatisée c’est qu’elles doivent assurer. Et au final, elles donnent!

Ces trois comédiennes sont au top et ont de l’énergie à revendre. Bien que j’ai eut peur pour mes oreilles dans cette petite salle, j’envie leur émission de décibels (c’est a peine si on m’entend dans le bus)! La pièce prend tout son sens dès que les problématiques entre le trio s’annonce. Bien que sous un aspect très Girly tous les sujets y passent et au final les aspects primordiales de nos vies remontent et nous touchent.

Léonie (étonnante), Pénélope & Chloé.

Je la conseil à toute personne qui veut se changer les idées pendant 1h20. Par contre pour les grand(e)s choisissez bien votre place. Mes genoux n’ont pas apprécié! En plus il y a pleins de restaurant à côté pour débriefer et raconter nos propres histoires. Bon maintenant j’irai le voir au cinéma avec les comédiennes d’origines.

Merci Martine & Nathalie pour l’invitation. J’ai passé une superbe soirée!
A bientôt. Sevicreamy
.
[ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comments

Leave a Comment