Japan Expo 2012

Vendredi dernier je suis enfin allé à la Japan Expo avec ma moitié. On nous en parlai depuis si longtemps! L’ambiance m’a enchantée. Les visiteurs ont tous le sourire et personne critique les tenues des autres.

Le jeux à la mode est de prendre en photo tous les Cosplays. J’avais déjà vu ça à Paris Manga mais là les Cosplays sont étonnants. Cela va de la Princesse avec des robes volumineuses en passant par des gothics Lolitas jusqu’aux filles Sexy. On a quand même de la chance nous les filles, les costumes en générale épousent nos courbes mais les hommes… c’est plus compliqué! J’avoue que le déguisement de Naruto ou Kakashi ne flatte pas toute la population masculine.

Je conseil de prévoir du liquide car la file d’attente au distributeur est illimité. Pour les gourmands, les Ramens sont à consommer à l’heure du repas. Les restaurants restant étaient trop chère à mon goût. Je vais me rabattre sur les Bobuns de mon restaurant Asiatique.

Pour finir j’étais perdu là-bas! Malgré mes connaissances Mangatesques je reste une petite joueuse! Bon j’espère que mon petit conte-rendu vous aura plu.

Parenthèse soldesque : cette fois-ci je n’ai pas craqué à chaque boutique et ça à payé. Vivement le prochain billet!

A bientôt. Sevicreamy

One Piece avec un énorme Chopper.

Princesse Zelda que j’ai trouvé très réaliste.

Un Cosplay que je ne saurai identifier mais que je trouve réussi.

Un très grand Kyubi avec des personnages de Bleach. Ainsi qu’une Cosplay avec un joli sourire.

Pleins de bijoux gourmands, de nœuds ultra Girly & de bijoux clinquants.

Des petites robes à croquer et de drôle de déguisement pour petite fille.

[ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Comment