En mode Triangle/Apache en pâte Fimo

Comme je vous le disais dans cet article je me suis enfin lancée dans la pâte polymère. Pour mon premier essai « réussi » je me suis largement inspirée de la toile et de ses innombrables DIY (merci les filles!). N’ayant pas de bijoux Apache j’ai joué la carte de la simplicité avec des triangles. Bien sûr ils ne sont pas parfait mais pour un début je suis contente de moi.

Mmm… Zut j’ai des cernes sur les photos! On ma dit que je me maquille moins depuis ma perte de poids. Ce qui est pour moi un beau compliment par contre je me rend conte que l’anti cerne est indispensable!

Pour créer cette parure il vous faut : 2 emportes pièces de taille différente (ou un cutter) + de la pâte Fimo de la couleur de votre choix + des cures dents pour faire des trous + du feutre métallic (ou vernis) + feutre noir + une chaîne + un fermoir + des anneaux

 Je vous montrerai très bientôt mes autres créations. En plus je viens de m’acheter des feuilles de plastics fou. J’ai pleins d’idée!!!

A bientôt. Sevicreamy

[ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Leave a Comment