Peux t-on porter des HAUTS talons quand on fait 1m76?

Vous l’avez surement remarqué mais dans les magasins les sandales aux talons vertigineux pullulent. Et bien moi, ça me frustre!

Je parle bien sûr des chaussures compensées entre 9 et 13 cm avec plateforme qui pour certaines sont ultra-féminine et à ce qu’on dit ultra-confortable!

Je fait cette réaction puisque dans le passé j’ai eut certaines remarques comme: « tu ne te sent pas asse grande comme ça? »,  » ça fait Drag Queen! », « ça ne sert à rien de porter des talons quand on ai grande comme toi! » ou encore « je n’aime pas les grandes femmes! ».

Est-ce que ces personnes ont raison (sauf le macho bien sûr)? Est-ce que ces merveilles sont réservées qu’aux filles entre 1m55 et 1m70?

Pour une grande fan des Spice Girls je me suis toujours restreintes aux talons de 3 à 6 cm à mon grand regret. Bien que ma moitié est que quelques centimètres de moins que moi je n’aime pas être TROP haute de peur de faire le même effet que Uma Thurman. La ligne en moins 🙂

Enfin de compte je ne vais pas craquer sur ces merveilles (juste pour des photos ça ne vaut pas le cout!) mais je vais essayer de trouver un compromis au moins cet hivers : un talons de 7 cm maxi avec une mini-plateforme. Alors si vous avez des bons plans faite moi signe?

A bientôt. Sevicreamy

.

.

[ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comments

  1. Eh bien moi je mesure 1m78 et je ne prive pas de mettre de hauts talons ! (sauf quand j’ai mal aux pieds)

    Tu ne vas pas te laisser influencer par de petits complexés ? non 😉

    Les talons allongent la silhouette…

Leave a Comment