Parce qu’elles le valent bien

Qui? Mes amies. Depuis quelques temps j’en ai marre d’offrir des cadeaux provenant du commerce pour les anniversaires et les fêtes. J’ai l’impression de ne jamais mettre tout mon cœur. Alors j’ai décidé de lancer dans ma ligne de bijoux.

Cette fois-ci je me suis amusée à créer le support graphique de mes créations. Qu’est ce que ça me plait! Pour cette première  j’ai voulut un petit air rétro avec ces petits poids et ces couleurs douces en décalage avec le collier apache. J’ai fait aussi la carte de mon amie à son effigie (stylo feutre noir & fluorescent). Mais faute de temps je n’ai pas terminée la deuxième. Sorry Sarah.

Bien sûr pour le moment c’est amateur! Je les offres qu’à mes proches.  Mais qui sait dans un avenir proche… j’aurai peut-être un éventail de bijoux et de vrai innovations pour ouvrir ma boutique. Surtout n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Mon premier essai est dans cet article.

A bientôt. Sevicreamy

[ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Comment