Portrait de Brigitte

Depuis quelques temps j’ai envie de rubriques. Il y a « Les petits bonheurs d’une maman » où les dessins fusent et s’accumulent dans mon carton. Mais j’ai un peu laisser tomber « Le portrait du mois« . Cette catégorie me plait puisque je dessine tout simplement mes coups de cœurs. Alors, je recommence pour ce mois d’Octobre avec Brigitte qui tourne en boucle dans mon Iphone.

Qui sont-elles? Deux françaises qui forment un jolie duo sur des chansons au rythme psychédélique, orientale ou hip-hop. J’ai été conquise par leurs paroles franches et pleines de dérisions. Bien sûr leur style retro ne me laisse pas indifférente. J’ai envie de piquer les bijoux bohème de Aurélie Saada et j’ai déjà adopté sans le savoir la coupe retro de Sylvie Hoarau (sauf que mon carré rebique et me déprime pour faire des photos!).

Je ne promet rien pour mon prochain article. Ma fatigue ne me quitte plus et s’immisce dans tout les aspects de ma vie! Vas-t’en fatigue!!! Allez!!!

A bientôt. Sevicreamy

[ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comments

  1. Mais c’est une excellente idée… Je l’ai fait moi aussi il y a quelques temps, et j’étais d’ailleurs étonnée de ne pas en entendre plus parler de ces deux jolies chanteuses!

Leave a Comment