Portrait de C2C

C’est reparti pour ma rubrique « Portrait » avec les musiciens C2C. Vous allez me dire « Mais C2C c’est très loin de Brigitte! ». Effectivement, ma playlist est remplie d’une multitude d’artistes de styles et d’influences différentes. C’est peut-être pour ça que je n’ai jamais eut un look arrêté. Une brève époque Gothique qui ma laissé de jolie séquelles… 

Revenons à mon petit bijoux: C2C qui est un grand bouillon de créativité de quatre DJ’s. La chanson de Google Chrome « Down The Road » & la pochette de l’album réalisée par « LVL Studio » ont éveillé ma curiosité. Et bien j’ai tout simplement accroché sur toutes les chansons. Chaque titre a son ambiance, son chanteur et son rythme. Mais ma préféré est « The Cell ». Ce premier titre est un véritable piège! L’atmosphère est particulière. Parfaite lorsque je travail ou quand je veux me créer ma bulle dans le RER. Pour les autres titres je doit retenir mes hanches sur ma chaise au boulot.

Bon il faut que j’arrête de leur jeter des fleures. Je vous laisse les écouter!

A bientôt. Sevicreamy

[ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]

Leave a Comment