Le cas de la Galette des Rois

  • « Prends une part, c’est rien! » : 350 calories. Non, non, c’est rien justement quand les fêtes sont passées avec  des Rochers Suchards!
  • « C’est qu’une fois dans l’année! » : Sauf quand on a la famille, les ami(e)s et des gentils collègues qui en ramènent tous les jours!
  • « Tu n’aimes pas la frangipane? » : Snif! Justement toute l’année je m’autorise un croissant aux amandes par mois car j’aime BEAUCOUP ça!
  • « C’est bon tu mangeras une soupe ce soir, il fait froid! » : Je suis d’accord mais mon mois de Janvier culinaire ressemble à Blanc de poulet/haricots/galettes des Rois à midi et œufs au plat (quand je réussit!) le soir. Pas vraiment exemplaires!

Toute cette liste de petites phrases pour dire que le mois de Janvier est dure pour une personne comme mois qui a perdu 15 kilos en deux ans (avec une grossesse entre temps). La gourmande en moi ce réveille inévitablement mais bon… il faut gérer! Suite au prochain billet pour des photos révélatrices 😉

Pour mes bijoux je ne vous les montre pas encore puisque je ne les ai pas encore offert à toutes mes amies (la galère des emploie du temps).

A bientôt. Sevicreamy

[ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Comment