Parure rétro

J’ai mis du temps à choisir ce titre. Je voulais absolument retrouver l’époque qui a inspiré cette parure. Conclusion : un titre passe partout et la mission de me trouver un bon livre sur l’histoire du bijoux (ma bibliothèque est consacrée aux toiles grâce à mes études).D’après mes recherches, elle serait inspirée des bijoux Art Déco et des années folles : de 1920 à 1935. Je penche pour cette période puisque les figures géométriques, les cônes, les triangles, les animaux tels que les fox et les hiboux sont omniprésents. En 2012 les boutiques en étaient remplies pour mon plus grand plaisir.

Pour celles qui aiment les accessoires je vous conseil de vous inscrire à la newsletter de Accessorize. Je me suis offert cette parure grâce au -50% de remise sur la collection 2012 une semaine avant les soldes. J’espère que les photos vous plairons.

Pour mon poids après les galettes des rois le verdict est tombé : le régime spécial Janvier n’a pas suffit. Il faut que je perde!!!  Je vous souhaite une bonne journée sous la neige.

A bientôt. Sevicreamy

Collier et bracelet : Accessorize
Maquillage : Kiko
Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Comment