C’est pas si facile un Relooking

Le tri de ma penderie

Il y a quelques semaines ma conseillère en image est venue dans ma penderie pour faire le fameux tri. J’étais toute contente puisque mes demandes principales étaient de gagner du temps le matin grâce aux habilles adaptés à ma silhouette. Par conte la matérialiste en moi redoutai ce moment (combien de robes vais-je garder?) .

Les conseils de Carole sont pertinents. Devant la glace on réalise les erreurs fatales qu’on à pu commettre. La pile A est véritablement adaptée à morphologie en A. Je me suis sentie BELLE. Le concept du Slow Beauty prend tout son sens dans la pile B. Je nage systématiquement dans mes robes. Et oui je prend du 44 pour mes hanches mais en haut je fait un 42.

Le tri de ma penderie
Le tri de ma penderie

Mais lorsque j’ai vu la pile B déborder j’avoue que j’étais désespérée. Je me suis dit que j’avais acheté n’importe quoi ou que je doit faire ressortir mes défauts à longueur de journée. Heureusement que Carole est compréhensive. Il y a quelques vêtements de cette pile que je vais garder comme ma robe indienne ^^ En tous cas, ça fait du bien de ce remettre en question même si j’ai l’impression d’être de mauvaise fois parfois.

La prochaine fois je vous montrerai une tenue créé à partir des vêtements choisi avec ma Personal shoppeuse. De vous à moi, c’est la classe dans les magasins.

A bientôt. Sevicreamy

[ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comments

Leave a Comment