Quand la roue tourne et que le sort s’acharne

Une longue absence et un post un peu triste pour cette fois-ci encore.

Quand la roue tourne et que le sort s’acharne par Sevicreamy
Quand la roue tourne et que le sort s’acharne par Sevicreamy

Comment résumer une situation quand le brouillard s’éclaircit à peine? Après deux mois à attendre ma moitié elle m’annonce que le nous n’existe plus. Aucune porte de retour. Deux semaines après, mes pires craintes ce concrétises le concernant. Et me voilà, un mois plus tard dans un joli appartement avec une garde partagée. Pour l’aspect matériel il a tout assumé. Ainsi je peux continuer ma formation pour avancer.

Pendant ce mois de Septembre mon cerveau à mis mon corps en pilote automatique. J’ai perdu 6 kgs à la suite d’un jeune non voulu. Je ne le souhaite à personne. Est-ce que le fait d’avoir un enfant nous oblige à sourire et à avancer? Je pense juste que l’être humain est un super hero qu’il faut le laisser s’épanouir quelque soit le contexte.

Comme toujours le dessin m’apaise alors attendez-vous à voir de la colère, du bonheur, de l’amour avec ma Tatiana qui fête bientôt ses 2 ans et de l’humour. Une première déception sentimental à 30 ans ça fou une claque et ça promet de belles péripéties.  

A bientôt/ Sevicreamy

 [ Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle et totale est interdite sans autorisation.]

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comments

Leave a Comment