Les petits bonheurs d’une maman #16# La garde alternée c’est difficile.

Les petits bonheurs d’une maman #15# La garde alternée c’est difficile.
Les petits bonheurs d’une maman #15# La garde alternée c’est difficile par Sevicreamy

Ahhh la garde alternée se passe très bien pour ma fille. Son visage s’illumine quand elle nous voit arriver lors du passage dans l’autre maison. Les psychologues appellent ce moment le « sas ». Je trouve que cette expression est très juste. Il se passe à ce moment-là un festival de câlins pendant lequel ma fille exprime son amour. C’est tellement touchant… que dans la voiture en repartant, je verse toujours une larme. J’avoue même qu’en général, les larmes tombent sans retenues, mais bon… Même si j’essaye de me montrer forte pour elle, les au revoir sont toujours aussi difficile pour moi. J’espère qu’avec le temps, ce sentiment s’atténuera un peu, voire définitivement…

Je vous réserve des articles plus joyeux pour la suite mais ce dessin était important pour moi et j’avais envie de partager ma vie de maman même dans les moments difficiles.

Sinon, en voyant ce dessin, ma fille ma demandé de la dessiner avec son papa aussi. Je vais le faire bien sûr mais ça montre bien que nous sommes ses deux amours 🙂 

A bientôt. Sevicreamy

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comments

Leave a Comment