Les secrets de beauté de Sevicreamy • 1 • De l’huile sinon rien!

En ce début d’été, je vous présente ma nouvelle rubrique « Les secrets de beauté de Sevicreamy « . Je vous l’accorde, je ne suis pas une experte en ce qui concerne les soins beautés mais j’avais envie de partager à ma manière mes découvertes et mes rituelles. Pour cette première, je vous parle de mon graale : l’huile. Cela peut paraître étrange de ce mettre du gras sur le visage pour ce démaquiller mais je vous assure que ça ma sauvé la peau.

Les secrets de beauté de Sevicreamy • 1 • De l’huile sinon rien!  par Sevicreamy
Les secrets de beauté de Sevicreamy • 1 • De l’huile sinon rien!

En octobre j’ai commencé à être couverte de boutons avec mon changement d’appartement. J’ai ainsi acheté moult crèmes en pharmacie et mon état a empiré gravement! Enfin un soir devant la glace je me suis rappelée les conseils de Carole de Pin-Up Bio.com : ce démaquiller avec de l’huile. Alors j’ai joué le tout pour le tout, je me suis carrément enduite d’huile d’amande partout sur mon visage après un premier démaquillage. Le lendemain matin ce fut LA RÉVÉLATION, ma peau avait retrouvé son élasticité et mes plaies avaient commencé à ce refermer. J’ai même été voir ma jolie maman ce même jour pour qu’elle voit ce miracle. Elle n’en revenait pas! Waouuuu 🙂

Aujourd’hui je continue à me démaquiller avec de l’huile que je laisse poser la nuit quand je suis seule à la maison (1 fois par semaine). Sinon après mon démaquillage, je passe un coton imbibé d’eau de rose qui enlève le gras et resserre mes pores. Je précise quand même que j’ai une peau mixte.

Je vous invite à découvrir le  blog de conseils en beauté bio, mode éthique et relooking de Carole qui a changé ma vie de consommatrice.  C’est un panaché d’astuces professionnelles et une invitation à aimer son être.

A bientôt. Sevicreamy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Comment