Mon relooking 2 ans après • 2 • Les bonnes couleurs

Je continue sur ma lancée concernant mon aventure sur mon relooking avec la colorimétrie. Ce passage obligé parait ennuyant et pourtant il est primordiale. J’ai vu mon visage s’illuminer ou devenir terne voir jaunâtre avec différent coloris. C’est impressionnant! Mais heureusement on va naturellement vers les couleurs qui nous va alors il y en avais déjà un peu dans ma penderie.

Mon relooking 2 ans après • 2 •  Les bonnes couleurs par Sevicreamy
Mon relooking 2 ans après • 2 •
Les bonnes couleurs par Sevicreamy

Aujourd’hui j’avoue que ma penderie est remplie de couleurs par rapport à avant où le noir prônais. Avec le temps mon dressing ce façonne selon ma morphologie et l’illusion des accroches visuelles : mes robes et mes hauts sont colorés; mes pantalons/jeans/jupes crayons s’assombrissent pour me donner une silhouette élancé et je ne vous parle pas de mes (nombreux) accessoires.

Mais l’effet secondaire le plus surprenant est que cela agit sur mon humeur. Sur soi, elles apportent du dynamisme. Ce forcer à mettre un haut rose quand on na pas vraiment le morale, nous éveil un sentiment de rebond et la journée s’adoucit. Sur les autres, elles apportent un partage positif. Au fil du temps on ne ce rend même plus conte qu’on ai coloré tout les jours : ça devient un réflexe!

J’ai été conquise par cette étape mais c’est avec le temps que j’ai vu les retours sur ma personne et les compliments des gens. J’espère que ce nouvel article sur ce thème vous aura plu 🙂

Pour la semaine prochaine, j’ai envie de changer et de vous montrer des coins déco de mon petit appartement… mon cocon avec ma fille et mon wafwaf. J’espère que cela vous changera 😉

A bientôt. Sevicreamy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Comment