My sweet home

Comme promis, voici mon article déco, le dernier datait de 2012. Vous allez me dire : « Mais il n’a rien d’exceptionnel ton chez toi! ». Et bien si! Le fait que je m’y sente bien avec ma Princesse est déjà pas mal ». La vie m’a envoyé dans ce petit appartement avec une chambre il y a presque deux années (avec l’aide du père de ma fille et mes parents). J’ai tenu à m’y sentir rapidement dans un cocon avec ma fille pour me reconstruire tranquillement.  Il est rempli de petites choses qui me mettent de bonne humeur!

1-1EntreeChezSevicreamyTout d’abord dans mon entrée on tombe sur une illustration tirée d’une BD que j’avais réalisé au lycée dans un cadre Ikea.2-1SalonChezSevicreamyMon salon est avec des touches violettes (rideaux, tapis, tiroirs et coussins). Je suis très fière de ma table basse que j’ai trouvé à 5 euros dans la Recyclerie de Vaux-le-Pénil. Elle est pile dans la tendance.3-2SalonChezSevicreamyLa tirelire Hello Kitty dans mon meuble télé Alinéa. A côté il y a tous les dessins animés que ma fille adore.4-3SalonChezSevicreamyMon coin bureau. J’aimerai transformer celui-ci en table lumineuse et le peindre en blanc.5-4SalonChezSevicreamy1Mon porte bijoux qu’un couple d’amis m’a offert. il est romantique et j’ai de suite craqué pour lui. Merciiii6- 5SalonChezSevicreamy3Ma table basse que je tiens de ma mamie que j’aimerai repeindre en gris clair et mes Melissa.7-1CoinRepasChezSevicreamyMa salle à manger avec une dominante rouge qui me sert d’atelier peinture. J’adore ma lampe que j’ai eu à Noël. Ah oui, ma plante, une rescapée!8-2CoinRepasChezSevicreamyVous pouvez voir « Ava » sur mon mur et mes tiroirs qui me suivent de chez mes parents. Il y a « Jade » que je suis en train de terminer. A suivre dans un prochain article…9-5CoinRepasChezSevicreamy 10-3CoinRepasChezSevicreamyUne bibliothèque qui renferme mes livres/magazines et qui sert de support à mes pinceaux quand je fais une pause création. Pour mettre ma geisha en avant, je me suis servie d’une vieille boîte en cuir que j’avais. Le petit « A » en pâte à modeler de ma Tatiana trône à sa droite (à l’abri de sa curiosité!)..11-4CoinRepasChezSevicreamyUne rose rouge Ikea qui se fait discrète.12-13ChezSevicreamyLes créations de maman que je garde ici à cause de l’humidité de mon appartement. A droite mon panier spécial rangement de ma fille avec mon pouf à coussins.13-11ChezSevicreamy25Une autre bibliothèque assez chargée avec pleins de souvenirs et de cadeaux. Il y a mon gros nœud que j’ai dégoté à Alinéa pour le noël 2013 mais je n’avais pas le cœur à le laisser dans les cartons. Il est tellement plus sympa ici!14-12ChezSevicreamyJ’espère que vous aurez apprécié cet article qui change de mes illustrations. Vous pouvez retrouver mon tableau déco sur mon profil Pinterest où il y a toutes mes envies de décoration. Bien sûr je ne vous ai pas montré le reste de l’appartement que je trouve moins intéressant même si la chambre de ma fille est toute mignonne.

En ce moment je croise les doigts pour avoir un nouveau chez nous et concrétiser mes projets professionnels. Mais je sais que je m’y sentirai bien avec ma poupée car j’adore mes bagages 🙂

A bientôt. Sevicreamy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Comment