Les secrets de beauté de Sevicreamy • 2 • Mon gommage des lèvres maison.

En Juillet dernier je vous avais présenté ma rubrique « Les secrets de beauté de Sevicreamy » avec l’article sur les biens fait de l’huile sur la peau au moment du démaquillage. J’avais adoré partagé mon astuce et me mettre dans cette mise en page avec mon moi en dessin me fait marrer.

Les secrets de beauté de Sevicreamy • 2 • Mon gommage des lèvres maison. par Sevicreamy
Les secrets de beauté de Sevicreamy • 2 • Mon gommage des lèvres maison. par Sevicreamy

Ce dimanche, je repart dans mes astuces avec une recette simple, efficace et économique pour exfolier ses lèvres naturellement. J’ai toujours réalisé mon gommage comme ça, je ne me rappelle pas avoir déjà acheté un exfoliant en magasin et mes lèvres ne s’en plaignent pas. Pour reposer celles-ci après le gommage, j’utilise ma crème de jour/nuit Dexeryl qui contient du glycérol, vaseline et Paraffine liquide. Depuis qu’on me la conseiller pour ma fille qui a une peau atopique (comme moi petite), c’est ma seule crème et ma peau est super hydratée. Je ne la lâche plus!

Sevicreamy Soldes 2015Côté soldes, je n’ai pratiquement rien acheté… porte monnaies oblige! Mais ma super maman m’a offert un pull zébré, avec un haut rose à C&A, des sandales Gémo. Et je me suis trouvée une robe à 7 euros avec des petits pois que j’adore même si elle n’est pas parfaite pour ma morphologie. 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche à tous. A la semaine prochaine. Bisous

A bientôt. Sevicreamy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Comment