Vente privée avec les créations « By Marie B. »

Dimanche dernier, j’ai assisté pour la deuxième fois à une vente privée de la créatrice Marie B. . Je vous l’avez dévoilée dans ces articles photos « Toutes les filles sont des Princesses – 1 ére et 2 éme partie » avec une petite sélection de ses créations. Sa collection c’est enrichie de bijoux pour femme que j’adore mais aussi pour homme  » Pour lui, By Marie B. » que je trouve très réussis. Entre nous… les bracelets sont tellement sympa, qu’il faut les piquer à nos hommes dés qu’ils ont le dos tourné.

VentePriveeAvecMarieB1

Cette fois-ci j’ai pu découvrir de belles nouveautés a un prix toujours correct pour des bijoux en argent et plaqué or. J’adore ses manchettes en cuirs.VentePriveeAvecMarieB2

J’ai craqué pour un bracelet en cuir Russel pour mon tendre avec un fermoir en argent original puis des boucles d’oreilles opales que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous (il y en a une en haut à droite de la photo).  Vous les verrez bientôt sur mon instagram.
VentePriveeAvecMarieB3

VentePriveeAvecMarieB4

Pour une collectionneuse de nœuds, j’ai déjà les bracelets « Java » à gauche en noir/doré et violet/argent. Mais ces couleurs pastels me faisaient de l’œil, aussi.
VentePriveeAvecMarieB5

Vous pouvez retrouver Marie B. sur sa page facebook et son site web.VentePriveeAvecMarieB6

Ah les bijoux!!! Si je ne regardais pas mes dépenses, je me serais prise un bracelet Glam qui est composé d’une tresse en nylon, agrémentée de petites perles en argent 925. Il est magnifique et surtout je plains les petites mains de Marie car c’est un sacré travail. J’aurais pris aussi un collier Sunset Silver et des manchettes Ivana et Nora Grey.

J’espère que vous aurez apprécié cet article spécial bijoux, n’hésitez pas à faire un tour sur les pages de Marie B. et à partager ce  post. Merci pour vos visites et messages. Bisous

A bientôt. Sevicreamy

Leave a Comment