Vivement mes vacances en Bretagne!

Pendant mes vacances, je vais faire deux régions de France que j’adore. Dans un premier temps, la Touraine avec ces beaux châteaux, je ne me lasserai jamais d’apprendre sur notre histoire et d’imaginer la vie d’autrefois. Puis je pars en Bretagne dans la région de Vannes. J’ai hâte de revoir la mer, ce vent qui nous caresse le visage, cet air iodé et ces paysages magnifiques. Et vous ? Vous partez à l’étranger ou vous rester en France pour découvrir de jolis coins ?

Pour mon illustration, je voulais me faire en bigoudène mais on m’a rappelé, à juste titre, que dans la région de Vannes, les coiffes sont différentes. Cela m’a permis de faire une petite étude sur la Bretagne et je préfère mon dessin comme cela. Vous verrez la genèse du dessin sur Instagram et Facebook.

Vivement mes vacances au pays de Vannes de Bretagne!
Vivement mes vacances au pays de Vannes de Bretagne!

Pour celles et ceux qui me suivent sur Facebook, vous avez pu voir mon illustration que le talentueux Caljbeut a gentiment partaIllustrationSurCaljbeutgé sur son mur Facebook, la trouvant mignonne. Les commentaires sur sa page ont été très amusants voire limites. C’est le risque des réseaux sociaux, j’en suis consciente.

Pour rappel, mon nom d’artiste « Sevicreamy » n’est pas lié à un film porno. (On m’a déjà fait la réflexion !) C’est un nom qui fait référence au dessin animé « Creamy Mami » ou en français « Merveilleuse Creamy » : une série d’animation japonaise des années 80.

En tout cas, c’était sympa de voir les 399 « j’aime » et le fait que mon illustration ai créée autant  de réactions. J’espère avoir réussi à éveiller votre curiosité pour jeter un œil sur ses vidéos.

Je vous dis à bientôt sur mon blog, précisément le 24 Juillet pour mon nouvel article après ces deux semaines de pause bien méritée.

A bientôt. Bisous.

Sevicreamy.

[Tous droits réservés Sevicreamy/Séverine Fillion – Toute reproduction partielle ou totale est interdite sans autorisation.]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Comment