Stickers Sevicreamy en partenariat avec StickerApp.

Enfin, je peux vous en parler 🙂 Le 22 Février le site stickerapp.fr m’a contacté pour me proposer un partenariat pour créer des stickers sur leur site le temps d’un article. Comme vous le savez, je veux me diversifier sur mon blog en créant des objets en tous genres (tasses, des miroirs de poches… ) avec mes graphismes dynamique & féminins. Donc l’idée de créer sur ce support « sticker » m’a tout de suite emballé et j’espère que cette aventure continuera. 

Pêle-mêle de ma commande de stickers sur le site StickerApp.

Leur intervenant (très sympa) m’a donné son choix sur un nombre de dessin qu’il a aimé sur mon compte Instagram. Et oui ! C’est sur ce réseaux que j’ADORE où ils m’ont repéré. Génial ! N’attendez plus pour me rejoindre sur ce réseau 🙂 Bien sûr, j’ai pu choisir et remanier certaines de mes illustrations pour créer mes propres stickers sous le nom de ma marque Sevicreamy. Bref un projet super motivant pour une créa 🙂 Vous trouverez StickerApp sur instagram à @stickerApp . Vous y trouverez un grand choix de stickers en tout genre et vous pourrez commander vos propres créations. Ils ont vraiment beaucoup de créateurs différents pleins de talent. On ne sait jamais si je peux apporter ma touche féminine. 😉

En tant que graphiste de métier, ce projet m’a ouvert les yeux sur ce support qu’on peut coller partout.  Surtout que leur site web est très facile d’emploi pour créer ses propres stickers.

Voici un rapide tuto avec les différentes étapes sur leur site :

  • En choisissant l’onglet « Stickers personnalisés », on a différents choix de coupe de stickers ( sur mesure, rectangulaire…) comme la taille, la quantité et le matériau.
  • Puis, en cliquant sur le lien « importer une image », vous aurez le choix d’importer une image dans un grand choix de format (JPG, PDF, PNG, SVG, TIF, GIF, BMP, AI, PSD)
  • Et enfin, choisissez l’épaisseur de la bordure blanche autour de votre image.
  • Après l’enregistrement, vous verrez l’habituel formulaire pour la livraison et le paiement.

En toute franchise, ma commande est arrivée très rapidement surtout pour une entreprise basée en Suède.  Voici sous quelle forme j’ai reçu mes 4 lots de stickers :

Mes 4 stickers sont tirés des illustrations de mon blog. Je suis d’autant plus fière que ce sont les illustrations de mon personnage Sevicreamy présentes sur le net depuis Octobre 2010 qui ont plu. En voici le détail.

1) Ma Sevicreamy qui se motive pour perdre son surpoids pour son bien-être :

C’est aussi une illustration qui symbolise la stabilisation tout en gardant le sourire. Elle est tirée de cette BD « Perte de poids : Le haut de l’ICEBERG!« .

J’ai mis mon stickers sur mon frigo pour me donner le sourire et me remettre les idées en place pour combattre mes fringales.

   2) Ma Miss Breizh tirée de mon illustration « Vacances d’une Bretonne de cœur » sur mes vacances 2016 en Bretagne.

Je l’adore avec son sourire et ses couleurs froides avec les références au drapeau breton. (le Gwenn ha Du)

Ma Bretonne sur une jolie Audi Q7 🙂

 3) Mon illustration sur les bras de Rambo. Cette illustration a été créée en 2013 après ma rentrée dans le monde des mamans (voici mon article). Je m’étais représentée avec ma fille et ma vision de mes bras de plus en plus musclé à force de la porter. J’ai remis ce dessin au gout du jour avec le slogan « Maman, ma musculation au quotidien ! » dans ce post puisque je trouve cette image pleine de force et de douceur. Vous pouvez retrouver cette image sur mon mug à vendre sur Etsy.

 4) Et pour finir mon illustration sur « La femme idéale… *18* Est libre« .

J’avais besoin de faire une illustration en réponse à ce qu’il se passe dans le monde mais je vous laisse découvrir cet article.

Mes Sevicreamy’s, n’hésitez pas à commenter mon article pour connaître vos retours sur mes stickers et savoir comment vous voulez que j’illustre vos envies… Bien sûr vous pouvez liker cet article et partager cet article sur les réseaux sociaux. Je prends énormément de plaisir à créer mes illustrations et de les voir sur d’autres supports ou coller sur votre voiture, vos frigos, dans votre dressing, sur votre agenda… serait un immense bonheur. L’aventure de mon blog avance et c’est grâce à vous. Merci de me suivre <3

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et à très vite sur les réseaux sociaux. GOOD LUCK à tous les participants. 

A bientôt mes Sevicreamy’s. Sevicreamy

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Stickers Sevicreamy en partenariat avec StickerApp. »

    1. Sevicreamy Auteur de l’article

      Merci pour ton commentaire 🙂 Pour le moment ce sont des stickers en édition limité commandé sur StickerApp.com. Ils seront disponibles prochainement sur mon site Etsy. Je vous tiens au courant sur mon blog. Bises

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *