Les petits bonheurs d’une maman #39# La tête dans les cadeaux de Noël.

Bonjour mes Sevicreamy’s,

Pour ce dimanche, je vous ai créé une illustration très simple puisque j’ai la tête ailleurs que sur mon blog : j’ai littéralement la tête dans les cadeaux de Noël.

J’adore les fêtes de Noël et l’ambiance qui règne à cette époque. Mais j’avoue que j’ai peur d’oublier quelqu’un pour mes cadeaux de Noël ou de zapper le cadeau Number 1 de ma princesse, pas vous?

Entre les anniversaires qui tombent en Novembre/Décembre dans ma famille et Noël qui est fêté à deux endroits (belle famille 🙂 ), il faut vraiment faire attention à ne rien zapper. Mais, bien sûr, il faut essayer de faire plaisir à sa princesse avec sa liste d’une grandeur A3 ! Le père Noël ne peut pas tout acheter donc il faut cibler exactement les cadeaux importants de leur liste. Leur visage à Noël est tellement rayonnant. #merepoule

Je vous souhaite bonne chance avec vos bambins. 

Donc je vous laisse faire vos listes de cadeaux cette après-midi ou vous lancer dans les magasins 😉 Que la force soit avec vous ! Je viens de tous les revoir 🙂

J’espère que ce post vous aura plus. Je vous souhaite une bonne semaine dans le rush des cadeaux de Noël. Vous pouvez me retrouver sur Instragram et Facebook.

Je vous dis à très vite mes Sevicreamy’s. Bisous. Sevicreamy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *