La femme idéale…*31* Bienvenue dans la période oignon !

Quand je prenais le train tous les jours au printemps ou en automne je m’imaginais comme ça : un oignon !

Avec 5 degrés le matin, j’avoue qu’on ne fait pas les malins en ce moment. On se met en mode oignon ! Pour ma part je préfère accumuler les couches de vêtements que de geler une partie de la journée et de me retrouver avec le nez qui gouttes l’après-midi.

Bien sûr il faut un sac à dos ou un tote bag pour mettre le manteau et le gilet quand le soleil pointe enfin son nez. Sinon on se retrouve avec ces habits sur un bras et la transpiration s’accentue que de ce côté ! Beurk !!!

Heureusement que les déodorants existent ! Pour ma part j’utilise :

  • Le Déodorant solide et végane au palmarosa de la marque Lamazuna acheté au magasin La vie Claire . C’est un déodorant solide, avec un emballage en carton pour un objectif zéro déchet, 100% d’origine naturelle et Labellisé COSMOS Natural. Il est à mettre sous l’eau puis à appliquer sous les bras. Il me dure depuis très longtemps.
  • Sinon le matin quand je suis pressée j’utilise en ce moment le déodorant roll-on de la marque Biopha à la fleur de Tiaré. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 20% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique sans alcool et Eco cert. Je l’ai acheté à E.Leclerc à un prix très attractif.

Et vous ? Vous utilisez quel déodorant ? J’aimerais en chercher un autre pour le roll on. Je voudrais un plus bio avec une très bonne composition. Je suis attentive aux compositions donc je lirais vos recommandations avec plaisir.

J’espère que cet article vous aura plu et en attendant je vous donne rendez-vous sur Instagram. Je suis aussi sur Facebook qui a est à 103 abonnées. Bienvenue aux nouveaux. Rejoignez moi 🙂

A bientôt mes Sevicreamy’s. Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comments

  1. J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

Leave a Comment