Vernissage de l’artiste Deborah Bruni – Love Show

Jeudi 6 Juin, j’ai été invité au vernissage de l’artiste et amie Déborah Bruni. J’ai eu la chance d’assister à son défilé de ses 11 nouvelles toiles. Je vous explique le concept en image plus bas. Son exposition se nomme LOVE SHOW. J’adoooore !

Son exposition ce déroule en deux étapes :

  • Le 6 Juin nous sommes allé au one shot chez Lumini pour un soir. C’était génial (photos ci-dessous)!
  • Puis à partir du 19 juin jusqu’au 26 juillet, l’exposition Love Show sera à la galerie Alfalibra dans le 3eme. Donc rendez vous à la Galerie Alfalibra Lumini, accès par le 72 rue Jean Pierre Timbaud 75011 Paris . Le défilé de ses toiles sera complètement différent pour son nouveau vernissage. https://www.alfalibra.com/

Il y a deux ans, je m’étais rendu au Vernissage «L’AMOUR 2.0» de Déborah Bruni. J’avais déjà été conquise par son concept, ses partenariats et l’installation de ses sublimes toiles. Je vous laisse le consulter en suivant le lien vers mon article.


Suivez-moi !

Tout d’abord, nous rentrons dans le loft réservé pour l’occasion où deux toiles sont présentées. Elles mettent déjà l’eau à la bouche.

Pour moi qui aime l’électro, j’ai été servi grâce aux mix French Electronique de SLVN. J’ai vraiment aimé le son et l’ambiance qu’a mis ce DJ. Je suis en train de l’écouter pendant que je vous écris.


Bien sûr, je ne peux pas parler de l’exposition sans parler du loft. Mon chéri et moi sommes très curieux et en attendant le défilé des toiles de Déborah Bruni, on a passé notre temps regarder les figurines, les objets de créateur, des meubles anciens et industriel… Je laisse les découvrir ci-dessous.

Pour ma part, j’ai parcouru cette espace avec un très bon cocktail à la main ! 😉


Cette fois-ci, le concept de la mise en scène de 11 nouvelles œuvres était un défilé de toiles. Comme un défilé de mode mais avec des toiles. Des mannequins ont défilé ses toiles. C’est la première fois que j’assiste à cette mise en scène moderne. Bien sûr, les mannequins avaient des tenues assorties, sobre par les coupes de vêtements mais très moderne dans les textures des tissus et des finitions.


B A L M A I N 89×116 / collection #LOVESHOW

KILL KONG 146×92 / Diptyque / Collection #LOVESHOW


Comme vous le savez, je peins et ce vernissage m’a donné une claque positive. Cela m’a reboosté, je vais finir ma collection sur les femmes du monde et avancer dans ma collection de Big Eyes family. Je vais ouvrir ma page Instagram Séverine Fillion avec mes créas et je démarcherai des espaces quand j’aurai assez de toiles. Bien sûr, ce sera à mon échelle mais avec toute mon énergie ! Merci Deby.

J’espère que cela vous aura plu.  N’hésitez pas à me poser des questions et me faire des retours sur mon blog, Instagram et Facebook.

Je vous souhaite une bonne semaine mes Sevicreamy’s.

A bientôt. Sevicreamy. Gros Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Comment