Crash Test ♦ Wet N Wild

Je vous présente un crash test sur la marque Wet N Wild qui est une marque petit prix. J’avoue que j’ai adoré faire cette vidéo. Changer enfin de fond de teint et d’anti-cerne ça m’a fait du bien. Vous allez voir en action des pépites et des bides.


J’avais tourné cette vidéo avant le confinement. Elle est sponsorisée par MA carte bleue. Tout ces achats ce sont fait sur quelques mois en vue de cette vidéo. Je vous donne mon avis de consommatrice fan de makeup. J’essai de m’améliorer dans le montage, ma diction… j’espère que c’est 28 minutes passé avec moi vous plairons.


Quelques mots sur la marque :

  • Elle est Americaine,
  • Elle est Cruetly Free,
  • Elle a petits prix qu’on retrouve dans les supers marchés aux Etats Unis,
  • Elle est présente dans nos Hypers Marchés Carrefour (j’ai acheté tous mes produits en magasin). Par contre, je ne retrouve pas la marque Wet N Wild en ligne sur Carrefour.
  • On la retrouve sur les site marchants comme Boozyshop, Beautybay, Maquibeauty par exemple.

Je porte dans cette vidéo les produits :

Titre: Bad Love (Vocal Edit) Auteur: Niwel Source: https://www.youtube.com/channel/UCFyHDG16mgzMjGVYcuawDxg?sub_confirmation=1 Licence: https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/ Téléchargement (3MB): https://auboutdufil.com/?id=533


Je vous donne rendez-vous sur mon Instagram où je poste régulièrement des photos @sevicreamy . Je suis également sur Facebook et Twitter à Sevicreamy. Je vous souhaite une bonne semaine mes Sevicreamy’s. Bisous

Leave a Comment